My Little New York Box

Je l’attendais avec impatience et My Little New York Box est arrivée !

Pour celles qui ne connaissent pas encore le concept, il s’agit d’une box remplie de produits à découvrir, livrée directement dans votre boite aux lettres. Lorsque je me suis abonnée il y a 3 mois, le prix de lancement de My Little Box était de 13€, elle coûte désormais 15,50€ (frais de port inclus) pour toute nouvelle abonnée.

Pour ma part, ce qui m’a séduite dans la Little Box, c’est l’existence d’un thème différent chaque mois (une Detox box en janvier, une Flirt Box en février…) et surtout la présence de petits goodies très sympas qui accompagnent les produits : un livre de recettes, un tote bag, des cartes postales, des biscuits, un pochon… Bref, pour moi ces goodies sont un vrai plus qui font que cette box se démarque des autres.

Bon, à présent, passons au contenu de la boite…

Les goodies pour commencer :

– Un notebook de présentation des produits
– Un city guide avec des adresses new-yorkaises
– Des cartes postales extraites du livre « Paris vs New-York » (très sympas ces petites cartes!)
– Un petit pochon imprimé en coton (je le trouve super mignon et je le réutiliserai!) 
– Des biscuits Oreo (j’adore les Oreo et je ne m’attendais pas à en trouver dans une box, l’idée est originale! … on ne les voit pas sur la photo car ils sont déjà mangés!) 
– Un tatouage éphèmere « I love NY »

Et enfin, la revue des produits…

1. Vernis Essie, couleur Cocktail Bling (full size)

Cela faisait un moment que je voulais tester cette marque de vernis donc ça tombe très bien !!! En revanche, je ne suis pas très fan du gris, j’aurais préféré une couleur un peu plus peps comme la teinte « Chubby Cheeks » (corail), surtout avec l’été qui arrive.
Je l’ai quand-même testé et je pense m’en servir de temps en temps. A noter que le pinceau est large, ce qui facilite l’application.

2. Crème corps parfumée « Essence » de Narciso Rodriguez (30 ml)

Une crème qui sent divinement bon, dans un pot très chic, que demander de plus ? J’attends d’avoir terminé mes autres laits corporels avant de la tester.

3. Eau de toilette « For Her » de Narciso Rodriguez (7,5 ml)

Une fragrance agréable, aux notes florales, boisées et ambrées, dans un flacon épuré.
J’ai lu sur différents blogs que certaines étaient déçues d’avoir eu des produits Narciso Rodriguez ce mois-ci car elles en avaient déjà reçu dans la Christmas Box.
Pour ma part, n’ayant pas eu la box de décembre, je suis satisfaite car je ne connaissais pas cette marque.

4. Shampoing protecteur pour cheveux colorés de Redken (50 ml)

J’aime tester de nouveaux shampoings mais j’aurais préféré que celui-ci soit adapté à mes cheveux. En effet, ils ne sont pas colorés. (J’ai pourtant complété un questionnaire au moment de mon inscription en précisant mon type de cheveux.)
Bref, déception pour ce produit que je ne vais donc pas tester… je le mets de côté jusqu’à ce qu’il trouve preneuse…

5. Soin protecteur pour cheveux colorés de Redken (30 ml)

Idem que pour le shampoing, n’ayant pas les cheveux colorés ce produit ne me servira pas.

Bilan : mon avis est assez mitigé, je suis plutôt déçue d’avoir reçu 2 produits pour les cheveux colorés, néanmoins, je suis satisfaite des autres produits ! J’attends avec impatience la Little Spring Box !!!

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre box de mars ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “My Little New York Box

  1. Pingback: My Little Spring Box « Cannelle Sucrée

  2. Pingback: Ma Boite à Beauté, avril 2012 | Cannelle Sucrée

Laisser un commentaire

