Tea Time !

Cela fait maintenant 2 ans que le thé fait partie de mon quotidien. Pourtant, il y a encore quelques années je détestais le thé !

Aujourd’hui j’ai décidé de vous présenter une marque de thé que j’apprécie tout particulièrement, il s’agit de Løv Organic. Petite soeur de la maison russe Kusmi Tea (qui fera très probablement l’objet d’un prochain article), Løv Organic est une marque de thé bio haut de gamme.

Ce que j’aime chez Løv Organic :
Son label AB (Agriculture Biologique) : je consomme énormément de produits bio et c’est très souvent un critère de choix pour moi.
Ses boites en métal : non seulement elles sont magnifiques mais elles sont aussi recyclables et réutilisables à souhait !
Le goût sublime et la variété des thés proposés : thés classiques (Darjeeling, Earl Grey…), créations aromatisées (Chocolat-Vanille, Fruits Rouges…), mélanges bien-être (Løv is good, Løv is zen…). Le choix est tellement vaste que l’on a du mal à choisir !

Mon coup de coeur :
Le mélange bien-être Rooibos Orange-Cannelle. Le rooibos est une plante originaire d’Afrique du Sud très riche en vitamines et en antioxydants. Ce mélange aux saveurs chaudes et épicées est réconfortant, relaxant et apaisant. Le déguster est un réel plaisir, tant pour le palais que pour l’odorat… Comme il s’agit d’une boisson sans théine, on peut la boire à tout moment de la journée, y compris le soir ! Pour ma part, j’ai craqué pour la boite en métal de 100 g (prix : 10,40 €) mais il est également vendu en sachets. 

                

Où trouver les thés Løv Organic ?
Directement en boutique (à Paris) ou tout simplement sur le site internet Løv Organic.
Etant provinciale, je l’ai acheté sur internet et je suis d’ailleurs ravie de ma commande puisque ma boite de thé était accompagnée de 3 échantillons (Løv is pure, Løv is zen et English Breakfast) et d’une petite boite du mélange Løv is good contenant 6 sachets !
J’ai vraiment apprécié de recevoir ces échantillons, d’autant plus que j’avais longuement hésité entre le Rooibos Orange-Cannelle et le Løv is pure ! Bref, je n’ai pas encore testé ce dernier mais si le test est concluant, il fera partie de ma prochaine commande sur Løv Organic.

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Tea Time !

    • @ clément : ^^ et oui, je sais que tu n’aimes pas trop le thé et c’est pourtant très bon ! Le thé a d’ailleurs plein de vertus… il faudra que je pense à faire un article sur ses bienfaits !
      En tout cas merci pour ton petit commentaire, c’est le tout premier ! :)

    • Coucou, désolée pour le délai de réponse, je crois qu’il y a eu un bug et du coup je découvre ton commentaire uniquement maintenant !
      Sinon, oui c’est vrai que cette marque est sympa, à tester d’urgence ! Et ils ne proposent que des thés bio, c’est top ^^

Laisser un commentaire

