Ma Boite à Beauté, mars 2012

J’ai reçu Ma Boite à Beauté ce matin et j’en suis tout simplement ravie !

C’est la première que je reçois et je suis bluffée : tous les produits, sans exception, sont bio ! Ce critère est important dans le choix de mes cosmétiques, je suis donc très satisfaite de retrouver des produits bio dans une box !

Voyons-voir quel est son contenu…

1. Pierre d’alun en stick, Charme d’Orient (50 g – 7,95 €)

Je n’ai encore jamais testé la pierre d’alun et ce sera justement l’occasion de le faire ! J’en ai entendu dire du bien et, à priori, c’est un déodorant qui peut durer très longtemps si on ne casse pas la pierre.
NB : il s’agit d’une pierre d’alun naturelle (potassium alum) et non d’une pierre d’alun synthétique (ammonium alum).

2. Crème régénératrice bio à l’avocat, Essential Care (15 ml – 9,50 €)

Un produit biologique sans parabène, parfum ou colorant de synthèse et non testé sur les animaux, celà me séduit ! J’ai vraiment hâte de tester cette crème et je pense que je ne serai pas déçue… !

3. Huile de massage relaxante ylang ylang & lavande, Omindia (55 ml – 9 €)

A base d’huiles essentielles végétales et de plantes indiennes (curcuma, ginkgo biloba, ylang ylang, lavande et neem), son odeur est plutôt agréable. Tous les ingrédients sont 100% d’origine naturelle ! Il ne reste plus qu’à l’essayer !

4. Khôl, teinte 705 « Noir Bengale », Terre d’Oc (3 g – full size – 10,95 €)

Ce produit est certifié Bio, en revanche, je n’ai pas l’habitude de mettre du khôl donc je ne pense pas l’utiliser. Notons que c’est un produit « made in France » :)

5. Crème jour antipollution, Terre d’Oc (50 ml – full size – 26,95 €)

Là encore, non seulement le produit est certifié Bio mais en plus c’est un full size ! Cette crème sent divinement bon, j’attends de terminer ma crème de jour actuelle pour la tester.

Mon avis : je suis enchantée du contenu de cette boite, c’est un vrai coup de coeur ! Compte-tenu du prix des produits proposés, de leur qualité (Bio!) et de leur contenance, les 10 € sont très largement amortis. En comparaison avec les autres boites qui sont sur le marché, Ma Boite à Beauté est, selon moi, bien supérieure en terme de rapport qualité/prix. Je renouvelle mon abonnement sans hésitation pour le mois d’avril !

Pour information, les frais de port sont actuellement offerts, la boite est donc vendue au prix de 10 € (au lieu de 13 €).
Si vous aussi vous voulez commander, cliquez ici, je serai ravie de vous parrainer.

Et vous, qu’avez-vous reçu dans votre boite ? 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Ma Boite à Beauté, mars 2012

  1. Pingback: Ma Boite à Beauté, avril 2012 | Cannelle Sucrée

Laisser un commentaire

