Teddy est revenu

Aujourd’hui, j’ai choisi de vous parler d’un livre qui m’a complètement accroché dès les premières pages. Le titre et sa couverture ont immédiatement suscité ma curiosité.

Résumé (4ème de couverture) :

« En ouvrant le colis qu’elle vient de recevoir, Laura n’en croit pas ses yeux : Teddy est revenu. Teddy, c’est l’ours en peluche que sa fille avait dans ses bras lors de son enlèvement. C’était il y a cinq ans… Qui peut avoir envoyé Teddy, et pourquoi ?

Impossible pour Laura de s’adresser à la police qui, à l’époque, l’a soupçonnée d’avoir assassiné son enfant pour reconquérir son mari. Impossible également de se tourner vers ce mari qui l’a abandonnée pour refaire sa vie.

Pleine d’un nouvel espoir, elle décide donc de reprendre l’enquête, seule. Même si cela signifie franchir certaines frontières et affronter un tueur sans pitié… Mais Laura n’hésite pas : sa fille est quelque part. Sans doute vivante. Et elle veut à tout prix la retrouver. »

Mon avis : la lecture de ce thriller a été un véritable régal, je l’ai dévoré du début à la fin ! Ce livre m’a tellement accroché que je l’ai terminé en deux jours. Certes, l’écriture est sans prétention, il est donc facile à lire. En revanche, dès les premières lignes, nous entrons dans la peau de l’héroïne et nous ne pouvons plus nous détacher de l’histoire. C’est un livre riche en suspens, en actions et en émotions. La détermination de cette femme, qui est prête à tout pour retrouver sa fille, est incroyable. L’amour immense de cette mère, sa force qui l’anime et sa conviction inébranlable que sa fille est encore en vie rendent le personnage attachant et nous incitent à l’accompagner jusqu’au bout de son enquête.

J’ai adoré ce livre, les 308 pages de son format poche se lisent très facilement.

Si vous ne savez pas quoi lire en ce moment et que vous cherchez une histoire qui vous tienne en haleine du début à la fin, alors je vous conseille ce livre !

N’hésitez pas à réagir sur cette critique et à partager votre avis !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicités

2 réflexions sur “Teddy est revenu

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s