My Little Spring Box

En ouvrant ma boite aux lettres hier matin, j’ai eu la surprise de découvrir My Little Spring Box et quelle surprise ! Elle est très fournie, les produits sont superbes et collent parfaitement avec le thème du printemps…

La boite est joliment décorée par l’illustratrice Kanako avec une bicyclette et des touches de vert très printanières…
Après avoir ôté le couvercle de la boite et dénoué le petit ruban, c’est une avalanche de surprises que l’on découvre !

Commençons par les goodies…

Bracelet en tissu Liberty, Les Filles du Sud
Je le trouve ravissant avec ses motifs fleuris ! Et hop, je l’accroche à mon poignet !

Petit pot de graines à semer
Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j’ai découvert ce petit pot dans ma Little Box ! Il s’agit d’un mélange de graines de fleurs à semer (bleuet, lin, calendula, coquelicot…). Moi qui aime jardiner, je suis enchantée d’avoir reçu ce petit pot ! ♥ Un vrai coup de cœur ! ♥
Je ferai un billet dès que les graines auront germé pour vous montrer ce que ça donne !

En cas de légumes à boire, Pocket Garden Blendie
Là encore, je suis ravie et je ne m’attendais pas à trouver ce type de produit dans une box beauté. Pour ma part, j’ai eu le mélange « campagne » à base de « carotte, tomate & plus ». Le tout est sans conservateurs et sans colorants ajoutés, c’est parfait ! Il ne reste plus qu’à le goûter pour voir si la promesse « pratique et bon » est respectée ^^

Carte « Jetez-vous des fleurs » pour s’auto-complimenter
« Accrochez cette carte à un mur et détachez un compliment chaque matin. A lire sans modération. » J’adore ! En plus là encore on est parfaitement dans le thème du printemps avec les mignonnes petites fleurs qui illustrent la carte.

Carte chance « Trèfles à quatre feuilles »
« Trouvez les 7 trèfles à quatre feuilles cachés dans l’herbe ». C’est hyper frais et printanier, j’adore !

Après la découverte de ces goodies fabuleux, voyons voir quels sont les produits de la box…

1. Lait fondant régénérant Lift-Fermeté, Clarins (30 ml)
Certes il s’agit de la troisième crème pour le corps que je reçois via la Little Box mais cela ne me dérange pas, au contraire ! J’aime beaucoup les produits pour le corps, j’ai hâte de tester cette crème !

2. Eau de raison Bio, Caudalie (50 ml)
Ca tombe bien, j’adore les produits Caudalie. Ce brumisateur sera parfait cet été pour me rafraîchir, je sens qu’il va bientôt rejoindre mon sac à main !
NB : la mention « 0% conservateurs. Sans parfum. Contre les tests sur les animaux » me plaît.

3. Vernis Color Riche, L’Oréal (5 ml)
J’ai eu la teinte « 607 Rue Montmartre », cette couleur n’est pas des plus printanières, je vais le mettre de côté et le ressortirai cet hiver.

4. Shampoing réparateur à la kératine végétale, Phyto (50 ml)
Contrairement au mois dernier où la Little Box m’avait envoyé des produits qui ne correspondaient pas à mon type de cheveux (voir l’article ici), cette fois j’ai reçu un shampoing qui me correspond mieux : c’est un shampoing réparateur pour cheveux secs et cassants, à la kératine végétale.

5. Eau de toilette Daisy, Marc Jacobs (4 ml)
J’adore le packaging de cette miniature : la boite noire à fleurs est toute mimi et que dire du bouchon en forme de marguerite ? ♥ Wouah ! ♥ En plus, la fragrance est très fraiche, fleurie et légère, bref une eau de toilette très agréable pour le printemps.

 6. Bouchon-capsule minceur, Délo
J’ai découvert ce concept il y a quelques mois sur internet et justement j’avais bien envie de le tester, donc ça tombe très bien.
Nous avons reçu la capsule « minceur » : il s’agit d’un mélange de thé vert, d’orange amère et de maté, le tout enfermé dans un bouchon. Il suffit de le visser à une bouteille d’eau pour obtenir une boisson minceur.

Bilan :
Cette Little Spring Box me ravit, tous les produits me plaisent et me correspondent, je vais donc tous les utiliser. Les goodies sont magnifiques, bref, la Little Box a tapé dans le mil ce mois-ci !

NB : une petite déception néanmoins puisque pour le mois d’avril la Little Box a pris le parti d’offrir aux plus « chanceuses » (c’est ce qui est écrit dans le Little Spring Book) un produit bonus Caudalie. Ne l’ayant pas reçu, je suis évidemment déçue. En revanche, je peux comprendre ce parti pris et peut-être que dans une prochaine box, je serai plus chanceuse… De toute façon, cela ne change en rien mon avis sur la Little Spring Box que je trouve sublime !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “My Little Spring Box

  1. Pingback: Ma Boite à Beauté, avril 2012 | Cannelle Sucrée

Laisser un commentaire

