Inspiration #3 – Tout en douceur

Cela fait un peu plus d’une semaine que le soleil s’est confortablement installé dans le ciel du Nord, m’incitant à réorganiser ma penderie pour mettre de côté mes vêtements sombres et laisser place aux tenues de saison.
Les couleurs douces se sont invitées dans ma garde-robe : blanc,  beige, vert menthe, rose… et les matières plus légères comme le lin ou le coton ont remplacé les lainages.
Les tons doux me plaisent et je vous invite à découvrir mes coups de coeur du moment, pour un été tout en douceur.

Boucles d’oreilles – H&M
Stylo – Accessorize
Sandales – Zara
Sac – Accessorize
Ceinture – Cyrillus
Vernis – Essie

Bonne fin de semaine !

●●●

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Inspiration #3 – Tout en douceur

Laisser un commentaire

